Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme Dawson...en pire !!
C'est comme Dawson...en pire !!
  • Moi ? Mélange pas tellement subtile de Joey (croqueuse de cerveaux), Dawson (romantique dans le fond), Pacey (aventurière) et Jen (hum, muy caliente)..ma vie, mon quotidien, mes états d'âme, jour après jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Oh, enfin un contact physique...

Il m'a touché, il m'a touché, mon boss...mon fantasme...il m'a touché......les mains...mouairf !!!!

Moi même j'y es presque cru mais bon, hein, ne rêvons pas trop !!!

Hier, je suis allée à mon rendez-vous bi-mensuel chez la manucure, j'ai fais quelques jolies déco sur quelsques ongles, il m'a pris les mains pour regarder...C'est un bon début non ???? Pauvre fille qui s'emballe pour un rien....quoique bon, j'suis humaine et quelques semaines d'abstinences, ça pèse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité