Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme Dawson...en pire !!
C'est comme Dawson...en pire !!
  • Moi ? Mélange pas tellement subtile de Joey (croqueuse de cerveaux), Dawson (romantique dans le fond), Pacey (aventurière) et Jen (hum, muy caliente)..ma vie, mon quotidien, mes états d'âme, jour après jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Mais c'est quoi ce bordel !

Serieux, j'vois des dizaine de personne lire et relire mon blog (bon, déjà, ça c'est bon signe) mais pas un com' rien !!

En même temps, y'a pas tellement matière à débat dans ce que j'ecris ... Alors ok, j'me tais, et j'rentre chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, ben je dépose un p tit comm<br /> <br /> mais ces visites qui lisent le blog de a à z, qui y trainent des heures en silence...ça arrive. J'ai un (une) visiteur (se) qui vient de la même vile des Etats Unis depuis un mois, mais dans le plus grand silence
Publicité