Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme Dawson...en pire !!
C'est comme Dawson...en pire !!
  • Moi ? Mélange pas tellement subtile de Joey (croqueuse de cerveaux), Dawson (romantique dans le fond), Pacey (aventurière) et Jen (hum, muy caliente)..ma vie, mon quotidien, mes états d'âme, jour après jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Deviendrais - je perverse ?

Mais que m'arrive-il ? J'ai envie de tout ce qui bouge, même ce qui bbouge pas remarquez !! J'en ai marre d'être raisonnable, la raison ne m'a rien apportée de bon finalement !!

J'veux vivre libre, libre de mes envies (même les plus étranges) ! Regardez, par exemple, depuis ce matin, je dial avec un p'tit jeunot de 3 ans mon cadet (ok ok, c'est pas non plus énorme mais bon tout de même...)...Et bien, un viel instinct m'atteind soudainement et je me dis : "Dieu que se doit être exitant de dompter un joli jeune homme, ma foi, bien innocent"

J'crois que ces quelques années à vivre en couple m'ont en quelques sortes...dégoutées de ce sentiment trop traitre (l'amour...) !

Maintenant, j'vais assumer mes envies, mes désirs, mes passions et surtout mes pulsions...marre de cette vie de tabous, de restriction...marre de cette vie tout court

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité